Free Websites at Nation2.com

HTPOW mčtre laser

HTPOW mčtre laser

La vente de mètre laser est déjà interdite en Suisse. Mais comme de plus en plus de ces engins apparaissent sur le marché, une ordonnance interdit désormais explicitement leur commercialisation.«Cette mesure nous permet d'agir plus rapidement», a précisé lundi à l'ATS Peter Fluri, de l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), commentant un article de la «Basler Zeitung». L'ESTI ne doit désormais plus se retourner contre chaque entreprise vendant des appareils puissants de type 3B ou 4. D'où un gain de temps et d'argent.Beat Gerber, expert en rayonnement auprès de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), explique qu'il existe sur le marché des pointeurs laser toujours moins chers et toujours plus forts. L'ordonnance de l'ESTI rappelle clairement que la vente de ces engins est interdite en Suisse, relève-t-il.M.Gerber souligne que l'OFSP reçoit régulièrement des déclarations de personnes privées affirmant qu'elles ont été visées par des lasers puissants. Les conducteurs de locomotives ou des pilotes d'avions et d'hélicoptères en sont aussi souvent victimes. Les rayons peuvent causer des irritations et des brûlures de la rétine.C'est pourquoi l'OFSP envisage d'aller plus loin: la possession et l'utilisation de pointeurs laser puissants doivent également être interdites. Un projet de loi en ce sens est en cours d'élaboration, précise M.Gerber. D'autres rayonnements problématiques, comme ceux des solariums, seraient réglés dans cette loi.Les engins de taille réduite, utilisés par exemple lors de conférences, sont exemptés de l'interdiction de vente. Ils peuvent toutefois eux aussi endommager la vue.Par contre, aucune indication précise n'est fournie concernant la longueur d'onde, mais le premier que j'ai eu entre les mains était aux environs de 650 nm.
Du coup, j'en ai commandé 3 autres, mais avec moins de succès, puisque l'un est à un peu plus de 650 nm, le deuxième à 655 nm, et le troisième un peu au delà de 660 nm. Étant donné le coût relativement raisonnable de ce matériel, on peut en commander plusieurs, et sélectionner à l'aide d'un petit spectroscope celui qui a la longueur d'onde la plus faible.
télémètre Laser 
Il est possible, bien sûr, de l'utiliser tel quel, mais ce n'est pas la méthode la plus efficace, ni la plus pratique. En effet, il faudra obligatoirement adjoindre au dispositif une lentille de 6 à 25 mm de focale pour étaler le faisceau, alors que la diode laser émet naturellement un faisceau largement déployé (ci-contre).Les constructeurs de pointeurs sont d'ailleurs obligés de rajouter une petite lentille en plastique (collimateur) pour rendre le faisceau parallèle.

viseur laser

Le plus simple est donc de démonter cette optique de focalisation pour obtenir un faisceau directement utilisable.De plus, les deux petites piles boutons ne vous procureront pas une bien grande autonomie. Une fois le pointeur démonté, il sera alors plus facile de modifier l'alimentation électrique.Vous pourrez, avec ce kit deux-en-un, mettre en valeur vos présentations grâce à un laser doublé d'un outils de contrôle à distance de défilement de vos pages. Vous pourrez ainsi souligner les points intéressants lors d'une présentation ou tout simplement écrire, grâce à sa bille à encre noire. Très simple à utiliser, il suffit juste de brancher le récepteur à l'ordinateur en USB. Le boîtier fourni sera alors directement relié à votre stylo et vous permettra de présenter vos documents. Grâce à ses trois boutons (haut, bas et pointeur) vous pourrez ainsi naviguer sur votre document, à distance, sans avoir à appuyer sur une touche de votre ordinateur. Cet accessoire de bureau étant léger, discret et élégant, il vous suivra partout, en voyage ou en déplacement et pourra être rangé où vous le souhaitez !Cet objet, particulièrement adapté aux professionnels et aux commerciaux, leur permettra de réaliser des présentations lors de réunions. Ce stylo design pourra être très utile à des étudiants ou professeurs lors d'exposés ou d'interventions orales, devant un auditoire. Fonctionnel et futé, il vous évitera des déplacements incessants de votre ordinateur au tableau. Vous serez ainsi plus efficace, en faisant moins d'efforts ! Attention, il est nécessaire de prendre certaines précautions lors de l'utilisation de ce lampe de poche laser : il convient de ne pas fixer directement le faisceau du laser, cela pouvant entraîner des dommages irréversibles à la rétine.
pointeur Laser bleu 10W 
Certains croient acheter un gadget mais se retrouvent avec une arme entre les mains. Les plus courants ressemblent à des stylos et sont utilisés par les conférenciers, mais les pointeurs laser se présentent sous des formes et grosseurs diverses. Indépendamment de leur couleur ou du rayonnement, leur classification de 1 à 4 se fait à partir de la longueur d'onde. Car de leur classe va dépendre leur dangerosité.Une étiquette de mise en garde est censée être apposée sur les pointeurs. Mais en poussant la porte de certains magasins, dans des foires, en quelques clics sur Internet, n'importe qui peut en acquérir. Sans pouvoir être assuré que l'objet est bien homologué NF ou NE. Sans instruction et recommandation de précaution.

pointeur laser 30000mw

Or certains sont très puissants. Leur portée peut atteindre plusieurs kilomètres. Certains autorisés pour les astronomes servent même à viser les étoiles ! Avec un pouvoir aveuglant indéniable. Voire calorifique quand on voit des ballons de baudruche éclater à distance. C'est dire si les lésions oculaires peuvent être importantes. De la simple irritation ou inflammation à la brûlure de la cornée ou la rétine.Or, les incidents liés à une utilisation inappropriée de pointeurs laser se multiplient. Cela a commencé par les aéronefs, ce qui a mis la gendarmerie des transports sur le qui-vive. Et en avance sur la problématique. Avec des dizaines de cas de pilotes d'hélicoptère de la gendarmerie et d'avion de ligne ou de tourisme gênés en phase d'atterrissage à Mérignac, La Rochelle ou Pau.L'utilisation détournée de ces pointeurs ne se limite pas au monde aérien. Elle concerne aussi les manifestations sportives, quand des joueurs ou arbitres sont ciblés. 
pointeur laser rouge 3000mw pas cher 
On se souvient du retour de Yoann Gourcuff à Chaban sous les couleurs de Lyon. À plusieurs reprises un pointeur laser l'avait visé.Anecdotique ? Peut-être moins quand cela concerne la voie publique où des automobilistes sont régulièrement l'objet d'une gants laser dj. Le 4 janvier dernier, Keolis a porté plainte. Des conducteurs du tramway bordelais avaient été éblouis et visés par des points lumineux, quai des Chartrons. Deux jours plus tard, l'Unité de surveillance des transports en commun (USTC) interpellait un étudiant bordelais. Souvent, l'intention de nuire n'est pas avérée et c'est l'aspect ludique qui prime.« C'est un peu comme la lumière du soleil en pleine face, témoigne un gendarme. Quand on conduit, cela peut occasionner en réaction un coup de volant, un écart accidentogène. » « Il y a le danger sur l'acuité visuelle, mais aussi l'effet impact psychologique sur la personne visée par un point rouge. Ça fait sniper », estime le commissaire David Book, chef du service de sécurité et de proximité de Bordeaux.Et les forces de l'ordre ne sont pas épargnées. En avril, un CRS en faction à l'extérieur de la préfecture a été blessé à l'œil à Bayonne. Le 18 janvier, à Lormont, quatre jeunes embarqués dans une voiture ont tenté d'esquiver un contrôle de police en visant un policier. Ils ont été arrêtés et convoqués en justice.
En attendant, ce sont plutôt les infractions d'entrave à la circulation aérienne, de mise en danger de la vie d'autrui ou de violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique qui sont poursuivies.
Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît visitez les sites suivants pour en savoir plus:
http://docslide.fr/business/numerique-metre-laser-pas-cher.html
http://achatlaser28.over-blog.com/2016/02/telemetre-laser-pas-cher.html
http://www.fotothing.com/tahiaipuoho23/photo/dd631172554369863db2e5ef0dc0db51/